• 24 août 2019
Le Mot du Président
Pr Adjima THIOMBIANO

L’Université Ouaga II, créée par décret n° 2007-834/PRES/PM/MESSRS/MEF du 12 décembre 2007 dans un contexte de crise universitaire, s’est fixée pour objectif, de contribuer significativement au développement socio-économique de la société burkinabè à travers une formation et une recherche de qualité. Elle (...)
UO2 en images
Revues Scientifiques
Compteur de visite
Aujourd'hui : 28
Hier : 350
Total : 535260
Le Président de l’Université Joseph KI-ZERBO visite OUAGA II.

Le Professeur Adjima THIOMBIANO Président de l’Université Ouaga II, a reçu son homologue le Professeur Rabiou CISSE Président de l’Université Joseph KI- ZERBO dans les locaux de l’UO2. La délégation du Pr Rabiou était composé d’une dizaine de collaborateurs.

Le Professeur Rabiou à souligner que cette visite intervient après celle de l’UO2 à son institution. Il a salué et encouragé le Pr Adjima THIOMBIANO pour les efforts qu’il fait pour la bonne collaboration des deux universités. Avant de clore son propos il a souhaité que l’UO2 et l’UJKZ continuent d’œuvrer dans la dynamique d’une collaboration fructueuse pour une formation de qualité au profit des étudiants.

Le Pr THIOMBIANO a remercié son collègue pour cette visite qui honore les deux institutions d’enseignement supérieur qu’ils dirigent. Il a profité de l’occasion pour saluer les qualités du Pr Rabiou CISSE. Pour lui cette visite témoigne de la qualité des relations qui existent entre UO2 et UJKZ.

Une visite des infrastructures en chantier a mis fin à la visite du Pr Rabiou CISSE et sa délégation à l’Université Ouaga II.